Neymar : incertain pour le choc décisif entre Paris et Madrid

Le PSG s’est imposé 3-0 face à l’OM, dimanche, mais en fin de match Neymar s'est blessé. Touché à la cheville, le joueur brésilien est incertain pour les 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Par Ralph Bechani - NP
Publié le 26 février 2018 à 8:37 Modifié le 27 février 2018 à 7:01

Partager Facebook Twitter

 

Hier soir, l'attaquant parisien s'est tordu la cheville droite, seul, semble t-il. Il a dû être évacué sur civière à la 82e minute alors que le PSG mené 3-0 face l’OM, ce dimanche. Conséquence de cette blessure, le joueur brésilien est incertain pour les 8ème de finale retour de la Ligue des champions. 

Interrogé en conférence de presse à l'issue de la rencontre le coach Unai Emery n'a pas voulu en dire plus sur l'état de santé de son joueur. Selon lui, "les premiers examens qu'on a faits, c'est une torsion on va faire des examens médicaux pour savoir la gravité".

Cette nuit, Neymar a bel et bien passé des examens à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Nos confères du Parisien annoncent que les médecins du club de la capitale se donnent "48 heures" pour faire un premier bilan.

Après une défaite, 3-1, lors du match aller des 8ème de finale de cette Ligue des champions, à Madrid, le PSG retrouveront les hommes de Zinedine Zidane le mardi 6 mars 2018 à 20h45 au Parc des Princes. D'ici là, l'attaquant parisien sera-t-il remis de sa blessure ? C'est la question qui hante, désormais, tous les fans du PSG.

DERNIÈRE MINUTE

Neymar reste incertain pour le 8e de finale retour de la LDC contre le Real Madrid, mardi prochain. Ce lundi 26 février, dans la soirée, le PSG a publié un communiqué et affirme que le Brésilien souffre non seulement d'une entorse de la cheville droite, mais qu'il est également victime d'une "fissure du 5e métatarsien", un os du pied. 

"Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien".

Newest

Ralph Bechani

Journaliste


2018 © NP | Crédit photo : CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP



Suivez-nous

  ico twit ico face Google LogoLinkedin



Podcasts

Podcasts


Le Fil Info


Photos

Maxppp


Newsletter


Web & Mobile

Bigstakes